le sol comme élément d'aménagement
Qui a dit que le sol des chemins et des places devait toujours être gris, comme le béton ou l'asphalte qui le compose ? REGUPOL a autre chose à proposer. Avec REGUPOL, le sol devient un véritable élément d'aménagement de l'architecture paysagère. Nos sols synthétiques sans joints, nos dalles et nos pièces moulées élastiques apportent une grande valeur ajoutée avec leur forme et leur couleur. Grâce à sa surface sans joints et régulière, le sol REGUPOL est accessible à tous. De plus, tous les sols REGUPOL sont durables, antidérapants et résistants au vandalisme.
Même sans propriétés de protection contre les chutes, les sols synthétiques REGUPOL embellissent leur environnement. Les sols synthétiques REGUPOL conviennent parfaitement aux abords des aires de jeux, des ponts, des sentiers pédestres ou à d'autres zones de loisirs où une protection contre les chutes n'est pas nécessaire.
un sol synthétique pour les bosses et les creux
Modélisables dans leur version sans joints, les sols synthétiques REGUPOL peuvent être posés sur des pentes avec une inclinaison allant jusqu'à 45°. Avec REGUPOL, créez des collines, des éléments pour s'asseoir ou se tenir en équilibre ou d'autres formes tridimensionnelles, le tout dans la couleur ou le mélange de couleurs de votre choix. Vous avez une idée ? Nous avons le sol qu'il vous faut !
« Un sol pour aire de jeux REGUPOL se transforme en véritable élément d'aménagement dans le cadre du projet artistique Slinky springs to fame. » (Pont à Oberhausen)
Tobias Rehberger