Écrans pare-balles
Les stands de tir ouverts doivent être au moins aussi sûrs que les installations de tir en salle. Et même plus sûrs car, à l'extérieur, ce ne sont pas seulement les tireurs eux-mêmes qui sont menacés par les ricochets et les rebonds, mais aussi les personnes qui se trouvent à l'extérieur de l'installation de tir. Il faut notamment empêcher toute sortie de projectiles par le haut. Pour protéger cette zone contre les projectiles, on utilise souvent des écrans pare-balles. Ils sont généralement en béton ou en acier.
Pour éviter que les projectiles ne rebondissent sur des matériaux durs en cas de tir raté sur un stand de tir ouvert, il faut doter les écrans pare-balles d'un revêtement fiable, résistant aux intempéries et durable avec nos éléments de sécurité REGUPOL.
Pour tous les types de projectiles courants
Tireurs amateurs ou professionnels, tout le monde peut rater un tir. Les écrans pare-balles sont généralement en béton, en acier ou un mélange des deux. Un tir raté qui croise un écran pare-balles non recouvert dans un stand de tir ouvert peut donc être dangereux. Nos éléments de sécurité REGUPOL empêchent les projectiles de rebondir. Ils offrent une protection contre les ricochets et les éclats de projectiles et absorbent les projectiles et les calibres courants. Même en cas d'utilisation intensive, ils sont très résistants à l'usure. Le revêtement de l'écran pare-balles protège les personnes à l'intérieur et à l'extérieur d'un stand de tir ouvert.
"Nos produits absorbent les projectiles de manière fiable et empêchent qu'ils ne mettent en danger le tireur ou d'autres personnes."
- Jan Weber, directeur des ventes des produits REGUPOL pour les installations de tir